Comme on vous l'a sûrement déjà dit, quand on part pour travailler, surtout dans les grandes villes, on aime poser nos valises dans des hôtels confortables, contrairement à nos voyages sac à dos où on est prêts à la jouer plus roots !

Et dans une très grosse ville comme Bombay, inutile de vous dire qu'on est à la recherche de havres de paix à prix abordable pour pouvoir vraiment profiter de notre séjour et travailler dans les meilleures conditions.

Et, bonne nouvelle : un havre de paix, on en a trouvé un ! Et en plein centre ville en plus ! A deux pas du Gateway of India, bref en plein Colaba, ce fameux quartier avec ces anciens bâtiments magnifiques !

Alors évidemment pour les budgets moyens, il faudra se satisfaire de la chambre «Basic». Mais vous ne serez pas déçus ! Le cadre est à tomber et tout est raffiné. Vous aimez le vintage ? Cet hôtel est fait pour vous !

Le personnel est super cool et vous pourrez leur demander conseil sans souci.

Le petit dej' est vraiment top et les petites attentions sont là ! Du jasmin ou un petit cadeau nous attendait sur notre lit tous les soirs ! Bref le pied !

Pour ce qui est de la déco, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes ! A tomber !!

Abode mumbai 1

Compter 50€ (selon le taux de change) la chambre «basic» pour deux, petit dej inclus. Certains trouveront peut être ça pas donné mais vraiment, les prestations sont là. De plus, malgré la réputation de l'Inde, les prix hôteliers dans les grandes villes ne sont pas si bon marché si vous recherchez un certain cadre et confort.

Abode mumbai 2

Bref, n'hésitez pas à y faire une halte si vous avez envie de vous payer un petit luxe pour le prix d'une chambre au Formule 1 sur Paris!

Abode hotel Mumbai

First Floor, Lansdowne House, M.B. Marg (near Regal Cinema), 
Apollo Bunder, Colaba, Mumbai, Maharastra, India, 400001

+91 8080234066

http://abodeboutiquehotels.com/